mardi 20 novembre 2007

Phoenix Of Midnight

Activité psychique flou ou pensée confuse sur ce blog je suis plus à ça près... "Ceux qui sont vides d'imagination ne craignent pas l'obscurité." Ce dicton m'est venu un soir sur une banquette arrière en laissant des formes étranges et inquiétantes se dessiner malgré moi sur le bord d'une route forestière, je préfère écrire avant qu'une fois de plus tout ceci ne s'égare dans ma pelote cérébrale. Tient... Il est minuit pile, l'heure de la renaissance qui sait? A mon grand regret je suis loin d'être un phénix et ça mes souvenirs me le rappellent amèrement, mourant l'un après l'autre sans jamais renaître de leurs cendres. J'ai du soufre au fond du coeur et la gorge qui se ressert d'un noeud sous l'ardeur d'une vie que je pousse à la sécheresse du quotidien. Je cours et recours sur mes propres traces, une répétition acharnée vers mes rêves que j'assaisonne d'une lourde pincé de rituels avant de l'avaler d'un trait et de m'appauvrir rebarbativement. Dose quand tu poses ton pied sur la pédale. dose quand tu souffles dans ton sax. Dose quand tu pousses ta barre de fonte, dose! Dose! Dose! Jamais rien lâcher et jamais dans l'excès je pensais pourtant que tout cela serait bien plus simple...

0 commentaires:

Visiteurs: