jeudi 27 décembre 2007

50th message

Ce 50ème article clos l'aventure Chocaprice comme je le souhaitais à son ouverture, j'dois avouer que ça ne me laisse pas indifférent de laisser la cité de mes pensés prendre l'apparence de ces ruines mourantes sur lesquels on observe seulement la poussière suivre son cours et s'entassée ou il devait jadis y avoir la trace d'un quelconque vestige qui méritait qu'on s'y attarde... J'espère que vous avez eu du plaisir à me lire à partager ma solitude, mes joies, mes peines, mes pensés du moment et à écouter les quelques musiques que je vous ai proposé, c'est à moi maintenant de vous lire. Je pense poster encore quelques articles sur Chocaprice 2 que j'ai il faut dire beaucoup délaissé au profit de se blog et me remettre au dessin par la même occasion. N'hésitez pas cependant à me donner vos impressions , vos opinions (pas forcément sur l'orthographe hein) ou encore vos souvenirs même sur des articles qui date ça fais toujours plaisir.

Bonne année à tous

Je vous aimes


Johan.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuh qu'est c'qu'on va faire nous qui nous connections sur la toile uniquement pour te lire?

Anonyme a dit…

Viens sur mon blog! xD

Anonyme a dit…

chocaprice a dit:
"N'hésitez pas cependant à me donner vos impressions [...] ou encore vos souvenirs même sur des articles qui date ça fais toujours plaisir."

Je croyais que t'aimais pas çaaaa?!

Anonyme a dit…

Ne pas aimer des souvenirs?! o_O
C'est une petite part de l'humanité propre aux hommes... x)

Anonyme a dit…

A ta quéstion : "quel est ton utopie ?"
Humm je dirais celle de Campos ( du livre Ourania de J.M.G le Clézio..) une espece de communauté ou chaque personne est libre, et les régles sont juste là pour "simplifié" la vie en groupe.. Il y'a bien sur une autre Utopie, peut etre la plus connu, celle de Thomas More, mais celle la je suis en train de la comprendre..
Puis quand tu dis, que les gens n'en n'ont que foutre de la misére dans le monde je suis bien d'accord, ils ne veulent pas voir tous ce que eux peuvent provoquer..c'est juste de l'égoisme, ils préferent se complerent ( sa se dit sa ?!) dans leurs petites vie bien rangés..
C'est bien triste et sa me fout les boules mais comme tu dis, heureusement qu'ils y'a des gens qui eux s'occupent des orphelins du Sida, ou du commerce sexuelle chez les Enfants..
Enfin si j'arrive a monté se projet sa serait cool.. même amener 50 euros là bas sa serait bien, j'aurais peut etre le sentiment d'avoir fait quelques choses au lieu de juste passé comme des milliers de touristes..

Visiteurs: