mercredi 12 décembre 2007

Joyeuses fêtes à tous

Déjà décembre! Les saisons changent et le temps passe, les semaines devienent des mois puis des années...

Je trouve qu'un message d'Amour s'impose en cette période de fête, pour ma part je l'étendrai de ma belle jusqu'au plus près des personnes qui me sont proches. Je vous souhaite d'en faire autant, d'oublier le temps d'un noël toutes les tentions qui vous animes pour laisser place à quelques instants de bonheur. Par habitude j'aurai fait un bilan de l'année et j'aurai cité le coeur rempli de conviction mes milles et une résolutions mais non, ces derniers 365 jours m'ont appri à justement briser cette routine à avancer le coeur légé sans trop me prendre la tête, leçon de vie n°je sais plus combien: ça ne sert à rien de pousser au changement ce qui devra advenir adviendra.

0 commentaires:

Visiteurs: