Définition du jour:
*fredaine=folie de jeunesse
Publié par Johan
Thème : Enjoy
Pourquoi? parce que c'est si bon et si loin d'être aussi enfantin qu'on peut le croire. Toute une culture, tout un culte, si t'es love de dragon ball Z ou pokémon oublie but if you like the furtive escape, les jolies histoires racontés sur des beautifuls graphismes, reprend en 2fois dessuite et bouffe la part de ton égo le sourire au coin des lèvres et le tout sans regret.
J'vais faire un menu best of sans passer par 4 chemins, c'est pas du happy meal, ni du hard pour autant just what I love.
Publié par Johan 0 commentaires
Thème : Enjoy
Publié par Johan 16 commentaires
Let us speak about love d'une déclaration en bonne éduforme, as in the pinks movies où l'amour comme Cassius Clay gagne et gagne encore le poing levé, ce genre de story ou l'excessif passe comme une clef sous la porte, mille et un scénar en tête pour une smiling-cool-girl aux yeux rose j'attaque mon dix neuvième printemps les claques m'aiguisent toujours autant les crocs à croire que ma naïveté est frénétique, libre d'être esclave de mes pensées à l'eau de rose ma tête en ignition* me rappelle qu'elle a calciné mon coté terre à terre, L'amour est un tyran qui n'épargne personne, Corneille bavait ces mots sur son sommet de trois lettres, contrecarrer une idée si aigris par la peur de vivre et pas moins absurde que la peur de mourir est presque aussi difficile que de souffler une bougie en pleine tempête, le fait léger et incontestable qu'Un bracelet seul ne tinte pas, me suffit pour ne cesser de croire en Aphrodite, si le futur me tord les ailes je balayerai les quelques plumes abîmés qui me resteront de conscience pour alors laisser la place au chaos qui régnait déjà lors de mon aveugle croyance.
La définition du jour:
*ignition: état des corps en combustion.
Publié par Johan 1 commentaires
Thème : Love
Une playliste de movies this good comme l'Oasis if u see what i mean le 7ème Art is the first in reality un concentré de plaisir du bon 100%pur jus sans sucre ajouté, du volupté danone ou du Crunch brut qui te décroche la mâchoire, every man to his own taste in fact.
Un genre assez noir dans l'ensemble de ces oeuvres but it's my favorite style, un jour... dis je en me livrant à nu au bon vouloir du destin je tirerai mon épingle de cette motte de foin qui compose ma vie, j'en ferai un film que j'ajouterai à cette liste, le succès pourra alors à grand pas s'en allez sombrer dans les méandres de l'enfer mon action n'aura de sens que pour le bon goût et l'amour du cinéma.
PS: D'éventuelles propositions de films de votre part serez dans l'absolu de très bonne augure...
Publié par Johan 2 commentaires
Thème : Enjoy
Publié par Johan 4 commentaires
Thème : Stories
Publié par Johan 1 commentaires