dimanche 11 mars 2007

Pleasant Occupation

Une playliste de movies this good comme l'Oasis if u see what i mean le 7ème Art is the first in reality un concentré de plaisir du bon 100%pur jus sans sucre ajouté, du volupté danone ou du Crunch brut qui te décroche la mâchoire, every man to his own taste in fact.




















































    Un genre assez noir dans l'ensemble de ces oeuvres but it's my favorite style, un jour... dis je en me livrant à nu au bon vouloir du destin je tirerai mon épingle de cette motte de foin qui compose ma vie, j'en ferai un film que j'ajouterai à cette liste, le succès pourra alors à grand pas s'en allez sombrer dans les méandres de l'enfer mon action n'aura de sens que pour le bon goût et l'amour du cinéma.




    PS: D'éventuelles propositions de films de votre part serez dans l'absolu de très bonne augure...

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    "les poupées russes" "l'auberge espagnole" et "je vais bien ne t'en fais pas"...petite sélection exclusivement française paque ils st tellement bien <3

    Johan a dit…

    Ben merci pour cette selection que j'apprécie aussi avec grand intérêt j'en rajouterai à cette courte liste si le temps m'en donne l'occasion ^^

    Visiteurs: