vendredi 2 mars 2007

- 99.6 -

Il fait toujours beau au dessus des nuages, prise de conscience à 2000mètres d'altitude je revisionne mes chances cartes en main la quinte fluch sous la manche ça peut toujours servir,c'est rose fluo la Vodka malabar ça colle pas au dents mais ça te scotche sur place, un pour tous et tous pour 7 dans l'appart, logait au creux des montagnes de Luz qu'on a rempli de joies, de raclettes aux fromages, de saucissons invraisemblables et de jambons du terroir, ce paquet de clope qui tourne et tourne encore, pizza Toxto or no pizza Toxto is this the question, plutard sur les pistes faire tenir la grandeur d'une formule spirituelle dans un mouchoir de poche usagé c'est sensasse le grand maître dit" puisque tu tombes souvent la première des choses que je vais t'enseigner c'est à te relever" 6h plutard sweat à capuche noir et baggy stylé surfeur des glaces seul je suis ma ligne de conduite, l'élève a dépassé le maître sur cet étendu de blanc enneigé marqué d'un drapeau noir, au raz du sol 90° de pente 20° de soleil, la gueule in the wind à 50km/h dans un virage impossible, c'est dans cet élan de fragilité que je suis et me sens insaisissable, invincible et immortel à la fois, une boite vide c'est pas triste on en rigole encore, Cocoloco quand tu nous tiens, Tékpaf traditionnelle et supra technique face à la vierge blonde, on a hérité de la piste de danse, on y fout le dawa pour même pas 10centimes avec nos phases acrobatiquement boiteuses sous les reflets aléatoires de cette boule disco et de ces lumières changeantent, 1h30 quoi qu'on en dise dans mon lit les DVD just for me loin d'être minables j'organise ma future playliste de good movies, levais avant le coq je descends au village pour une poignée de pain frais ce décor me pique au coeur tout est si grand ici que les nuages eux même ne sont pas de taille, the last day ça patine sec pour une première fois, cette petite brunette aux yeux de biche a un prénom flash back assez gore malgré moi, la blague de la tuile aux pays des ardoises entre deux cris sauvages, mon de dieu disait il sur la plage arrière on enchaîne les bars et les barres de rire, un chocolat chaud un nuage de lait sur le dessus de la chantilly et des pépites de noisettes dans un grand verre à glace s'il vous plaît, au final on signe tous la fin de l'histoire pour un happy end réussi et croquant comme 3 paquets de chips pringles au bacon sur 300km c'est le pied à Luz, à Luz...



4 commentaires:

Nathan a dit…

j'ai un gros sekse

Johan a dit…

-____-* je vais faire un article sur ton pénis c'est pas possible xD

Nathan a dit…

oui t'as raison, c'est pas possible, ça te prendrais trop de temps et en + impossible de poster une photo (à part si on en met qu'un morceau bien entendu)

Johan a dit…

-___-"

Visiteurs: