mercredi 14 mars 2007

Chocaprice touch



Let us speak about love d'une déclaration en bonne éduforme, as in the pinks movies où l'amour comme Cassius Clay gagne et gagne encore le poing levé, ce genre de story ou l'excessif passe comme une clef sous la porte, mille et un scénar en tête pour une smiling-cool-girl aux yeux rose j'attaque mon dix neuvième printemps les claques m'aiguisent toujours autant les crocs à croire que ma naïveté est frénétique, libre d'être esclave de mes pensées à l'eau de rose ma tête en ignition* me rappelle qu'elle a calciné mon coté terre à terre, L'amour est un tyran qui n'épargne personne, Corneille bavait ces mots sur son sommet de trois lettres, contrecarrer une idée si aigris par la peur de vivre et pas moins absurde que la peur de mourir est presque aussi difficile que de souffler une bougie en pleine tempête, le fait léger et incontestable qu'Un bracelet seul ne tinte pas, me suffit pour ne cesser de croire en Aphrodite, si le futur me tord les ailes je balayerai les quelques plumes abîmés qui me resteront de conscience pour alors laisser la place au chaos qui régnait déjà lors de mon aveugle croyance.


La définition du jour:

*ignition: état des corps en combustion.



1 commentaires:

Nathan a dit…

j'ai rien compris.
J'ai un gros sekse.

Visiteurs: