dimanche 29 avril 2007

Antipodes Bloods



The sky is blue au dessus de la terrasse, mélange de couleurs vives aux bords des yeux, ça sent bon l'été, les feuilles d'arbres chuchotent et un papillon passe. Je conte du bout de la cuillère les Golden Grahams éparpillés dans mon gigantesque bol de lait et ...

-Salut!
-T'es qui toi?
-Ben je m'appelle Julia moi.
-Ah... et qu'est ce que tu viens foutre sur Terre?
-La même chose que toi.
-?...
-Emmerder les terriens.

Il y a des matins comme ça qui par mégarde vous tombent dessus comme un piano version cartoon, elle a 11ans, elle dépasse pas le mètre 50 mais d'où est-ce qu'elle débarque? On a du la poser là par hasard entre hier et aujourd'hui... C'est ma soeur, c'est mon sang, pourtant je ne connais pas toutes les petites choses qui gravitent autour d'elle de sa vie de tout les jours, sa couleur, son parfum, sa série à la con préférée ou même qui elle fréquente. J'ignore tout de ce qui compose de day en day son quotidien parfois j'ai la curieuse impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois, je sais seulement qu'elle me fait rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qu'elle crie des trucs genre "Ya des Yaourts"sans contexte sans raison avant d'éclater de rire à son tour. Mon père me dit qu'elle m'adore mais cette folle est dans son monde et moi dans le mien un décalage inexplicable depuis la naissance, on s'est raté, je m'en veux parfois de ne pas la voir grandir de ne rien vivre de plus que quelques fous rires ici et là et de l'oublier l'instant d'après? The gost of my life but I love her I can die for her. Je prends le ciel à témoin un jour petite soeur nous vivrons tout ces moments heureux que je n'ai pas su t'offrir.

4 commentaires:

raxiro a dit…

BUEN FILTRO LINDAS ESCENAS FOTOGRAFICAS OK

Johan a dit…

Gracias abimelec ^__-

Nathan a dit…

Hi, i think this is a verry nice text cause family is the most important thing in the life, and i'm sure you know that.
I think you love your brother too and can die for him (or not...), and I...hum, why do I talk in english? jsuis trop bète sérieux, nan t'inquietes on sait que tu les aimes les gens de ta famille (bon ta famille au premier degré hein, parce que si on part trop loin ça commence à devenir grand comme mon sekse), et moi t'inquiete, je pourrai te tuer pour eux aussi (:p).
Kis

Johan a dit…

eu...merci...enfin j'crois ^__-
kis too

Visiteurs: