vendredi 20 avril 2007

Slam Dunk

Une goutte encore chaude me coule le long du visage, à demi nu mon corps presque volcanique assis contre ce grillage laisse ma main à plat reposer en paix sur ce goudron brut et sa soeur sur un spalding tendre au cuir noir. Si l'amour se trace et s’efface comme de la craie rose sur le triste tableau noir de nos vies celui que j'ai pour le basket a été gravé au marteau-piqueur en caractère gras. Sous ce ciel bleu, combien ai-je usé de gomme sous ces paniers? L'anneau scintille au loin, du haut de ses 3m05 m'appelle en silence... A présent debout mes yeux s'engouffrent dans ces 360degrés de bonheur rouge sang, l'excitation est à son comble, je me passe la main dans la nuque et la laisse craquer dans un rapide va et viens, je fixe mon objectif et je démarre ma course en trombe. Pas après pas le rythme des sneakers et le bruit si familier de cette balle m'envahit, me voila alors prit entre l'instant et l'instinct qui n'entendant plus raisonner que les sons de ma propre respiration et ceux de mes battements de coeur éfreinés accélère et accélère encore, déjà dans la raquette le cercle est encore loin but I believe I can fly, petit à petit je quitte la terre pour une brève escapade... ça y est j'y suis, le point zéro, son absolu frôle mon âme et fait battre mes tempes plus fort à chaque fois, c'est bulet time et comme TP je décroche la lune sans la fusée, crachant le ballon dans ce cerceau qui cingle avec violence pour finalement atterrir like a wolf with her legs still was soiled coldly blood of her prey. Une fois ma soif apaisée c'est le calme qui retombe et le ciel qui reprend ses droits s'imposant de nouveau à mes yeux comme la seule limite... I Love This Game.

3 commentaires:

Léa a dit…

Wahouu comme c'est jouli <3

Nathan a dit…

bah moi j'aime pas trop ce jeux.

(Yeah commentaire inutile !! je kiff! Nan mais bon j'aime pas dévoiler ma science tout le temps quoi...)

Johan a dit…

ok...ben on va faire avec alors... XD

Visiteurs: